Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Chez Nous
22 février 2008

Cette année là...

Parce que ma p'tite soeur LaFéeLaFée se sentait nostalgique, et qu'elle voulait que je m'y colle, et bien voilà quelques nouvelles tranches de ma vie par décennie de 68 à 2008

1968_1978_1988_copie

1998_2008

Et comme je n'impose rien, je passe la main, en chanson ...

Anthony Chaplain - Marie la dondaine - Jubii TV
Anthony Chaplain - Marie la dondaine - Jubii TV


à qui aura envie de me raconter quelques tranche de ses décennies

Publicité
Commentaires
P
C'est là que j'ai usé mes fonds de culottes sur les bancs et c'est sur ces rambardes que je jouais au funambule avec mes copains:l'un d'eux a cruellement souffert quand il y est tombé à cheval.<br /> Bon enfin, je prépare mon costume et je cire mes chaussures pour le grand jour dans cette grande maison.
P
Pour les dates exactes il faudra attendre que je retrouve cela dans mes archives à St Georges. Je crois bien qu'il manque quelques photos dans mon album de famille(Mme lafeelafee est passée par là) je suis très heureux de les retrouver dans les blogs.
L
Joli premier Tag !!!<br /> Trop drôles ces photos !!!<br /> Et la date alors, elle est calée ???
M
une lune levante sortie de l'éclipse, ravie, radieuse, resplendissante et revigoréee de l'énergie magnétique (disait ton grand-père) de son sol natal retrouvé, un vrai bonheur !
S
tu avais l'air ravie des parties de pâte à sel... un mariage se profilerait-il à l'horizon... avant 2018 quand même ?
Notre Chez Nous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité